La référence de fiabilité

Depuis notre fondation en 1946 par Secondo RAMPINI, la fiabilité a toujours été l’élément central de l’activité de Rampini Construction, plus particulièrement du travail effectué pour le compte de nos clients. Nous nous donnons aujourd’hui pour mission d’être la référence de fiabilité du marché romand de la construction.
Ce marché, nous en acceptons les règles du jeu. Ce qui nous motive cependant, c’est d’être l’acteur auquel on pense spontanément lorsqu’un projet, du fait de ses spécificités et du défi qu’il représente, demande des qualités et des compétences particulières.
Notre clientèle se compose essentiellement d’administrations publiques, de services publics et d’institutionnels, de sociétés de gérance immobilière et de promoteurs, d’industriels et de grandes sociétés, d’organisations internationales, sans oublier de particuliers.
Nous sommes avant tout des spécialistes du gros œuvre. Cette particularité nous amène naturellement à rechercher davantage les ouvrages d’art présentant une forte spécificité technique.

Le système Ramp’QSE

Notre système de management intégré Ramp'QSE, certifié Qualité ISO 9001, Sécurité OHSAS 18001 et Environnement ISO 14001 nous permet de réaliser deux objectifs stratégiques de première importance pour le développement de ses activités.

D'une part, Ramp'QSE est le moyen par lequel nous développons à l'interner une véritable dynamique d'amélioration. Il apporte la garantie que l'enseignement des erreurs du passé est bien pris en compte et que l'entreprise reste en progression constante.

D'autre part, grâce à la triple certification, Ramp'QSE nous donne la possibilité de démontrer concrètement à nos clients, collaborateurs et partenaires notre engagement pour la fiabilité. Chez Rampini Construction, cette fiabilité n'est pas qu'une belle parole. C'est une promesse dont le système Ramp'QSE est la garantie.